ANALYSES 
 REVELATIONS 
 AVERTISSEMENTS 


Une éclipse solaire totale se produit environ tous les 18 mois et la dernière aux États-Unis remonte à 2017. Analyse des éléments qui rendent cette éclipse plus spéciale que les autres.

CERN
Lancement de la collaboration White Rabbit (Lapin blanc), remarquable ici pour son nom. Ils ont récemment relancé le Large Hadron Collider et expérimenteront une collision de protons le 8 avril. 
crnimg14704


crnimg82532



NASA
Lancement de trois fusées APEP dans l'ombre de la Lune. Selon la mythologie, Apep était un ancien esprit égyptien incarnant le mal, les ténèbres et le désordre.
crnimg78159



Apep :
crnimg34311



Note: Les 3 fusées seront tirées a 45 minutes d'intervalle. La première 45 minutes avant l'éclipse totale, la seconde pendant et la dernière 45 minutes après.

Comète du diable
La comète 12P/Pons-Brooks réapparaît et est visible tout le mois d'avril.
crnimg84035



Indirectement en lien mais pas anodins :

DARPA
Le Pentagone donne au programme cybernétique le même nom que le temple pédophile de True Detective : CARCOSA.
crnimg53030



Note: La DARPA a déclaré que le responsable du programme est un fan du célèbre vétéran et auteur de la guerre civile, Ambrose Bierce, et a nommé le programme d'après la nouvelle « Un habitant de Carcosa ».

Microsoft et OpenAi
Partenariat pour construire le centre de données du supercalculateur Stargate.
crnimg65961



Est-il possible que ces initiatives aient été nommées intentionnellement pour attirer la communauté vers la vérité, ou que les événements aient été amplifiés pour faire du bruit ? Le cas échéant; de quoi sont-ils distrayants ?



Ceci ne sont que des analyses et impressions et ne tiennent qu'à moi, nous verrons bien ce qu'il se passera : Pour ma part aucun hasard ici, comme je l'ai souvent dit les médias sont utilisés pour envoyer des messages, les nombres et coïncidences indiquent certaines choses ou évènements, que ce soit du côté du DS ou de la Space Force (Alliance de libération). Sachant que le DS a perdu le contrôle du CERN et probablement pratiquement tout (au plus haut niveau car ils pensent toujours avoir le contrôle car il faut continuer à réveiller les gens*), j'ai l'impression que l'annonce cachée derrière ces messages est que le monde va descendre dans le terrier du lapin.

Ce qui veut dire accentuation majeure des révélations et mise au jour des réalités plus intenses que les gens doivent vivre pour les comprendre. Ceci prendra la même durée que le début des révélations, je tablerais donc sur 5 ans pour que tout soit exposé. En ce qui concerne la tempête si ça peut vous rassurer la tempête rouge (la leur) est bien contrôlée, et la nôtre approche à grand pas. Mais si nous voulons réellement sortir de leur système, il faut tous s'impliquer dans cette guerre et s'unifier car ici est notre dernière chance de se débarrasser du système nocif et destructeur une fois pour toutes.

* Ce qui malheureusement ne peut empêcher de vraies guerres, impacts majeurs et destructions, ne jamais oublier que c'est une vraie guerre de 4ème et 5ème génération.