DECES 
 REVELATIONS 
 REVOLUTIONS 


"Je m'appelle Max Azzarello et je suis un chercheur qui s'est immolé par le feu en dehors du procès Trump à Manhattan", lit-on dans son manifeste.

Cet acte de protestation extrême vise à attirer l’attention sur une découverte urgente et importante : nous sommes victimes d’une escroquerie totalitaire, et notre propre gouvernement (avec nombre de ses alliés) est sur le point de nous frapper avec un coup d’État fasciste apocalyptique mondial.

Nous sommes victimes d’une escroquerie totalitaire, et notre propre gouvernement (avec nombre de ses alliés) est sur le point de nous frapper avec un coup d’État fasciste apocalyptique mondial.

Ces affirmations ressemblent à une théorie fantastique du complot, mais ce n’est pas le cas. Ils sont la preuve d’un complot. Si vous étudiez cette montagne de recherches, vous les prouverez également. Si vous en apprenez beaucoup sur les stratagèmes de Ponzi, vous découvrirez que notre vie est un mensonge.

Si vous suivez cette histoire et les liens ci-dessous, vous découvrirez la vérité pourrie de « l'Amérique post-vérité ». Vous apprendrez l’histoire la plus effrayante et la plus stupide de l’histoire du monde. Et vous vous rendrez compte que nous sommes tous dans un état d’urgence désespéré qui nécessite votre action.

À mes amis et à ma famille, aux témoins et aux premiers intervenants, je m'excuse profondément de vous avoir infligé cette douleur. Mais je vous assure que ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan par rapport à ce que notre gouvernement compte infliger.

"Parce que ces paroles sont vraies, c'est un acte de révolution."
crnimg69968



Max Arabello a a intenté une action en justice contre la Fondation Clinton l'année dernière. Voici sa vidéo.



Réactions de Sylvia Miami - Les questions que je me pose sont : pourquoi Max Azzarello sous-entendait-il que Trump est complice d’Hillary ? À qui profite le crime ? La liste des décès qui gravitent autour des Clintons s’allonge inexorablement, et Trump n’en est pas à sa première campagne de diffamation. À méditer….

Ma réaction - Il faut envisager l'idée que Trump ne soit pas tout blanc et arrêter de penser qu'il sera le sauveur. Seul le peuple lui même se sauvera.