REVELATIONS 
 INVESTIGATIONS 
 DENONCIATIONS 


Mise à disposition des documents transmis via Nicolas Bouvier : J'ai pour habitude de lire tous les dossiers et livres que je reçois. Aujourd'hui, j'ai "enfin" achevé le dossier de 2500 pages que m'ont transmis les lanceurs d'alerte Virginie Dornier et Jean-Pierre Coqk. Ils ont passé des mois, 15 à 18h par jour, entre 2020 et 2022, pour écrire ce dossier titanesque où tous les sujets connus et moins connus dans notre société sont présents : politique, république française, santé publique, ésotérisme, franc-maçonnerie, symbolisme, numérologie, religions, spiritualité, Histoire (symboliques de Marianne, du timbre, Révolution Française, etc...) avec une pédagogie, une vulgarisation et un perfectionnisme à toute épreuve, des schémas, des définitions (étymologie, nuances dans les termes).

Liste des documents remis par signification d'acte huissier, auteurs: Virginie Dornier - Coqk & Jean-Pierre Coqk (lanceurs d’alerte conformément à la loi 2016-1691 du 09/12/2016 dite Sapin 2).





Dossier « Sommation à faire » dit « Dossier 13 » (en partage depuis Septembre 2022) qui démontre la préméditation et le fait que tous les produits dits Covid-19 sont des SBDU



Le droit de tout dure et le droit de savoir - Lettre à Monsieur Vincent Auriol



Rapport PROVISOIRE de l’Opecst

.pdf   OPECST_2022_rapport_659.pdf, Taille : 3,12 Mo




Sommation à faire « Tome 1 »



Sommation à faire « Tome 2 »



Discours d’Emmanuel Macron pour une Europe Souverain, Unie, Démocratique (Sorbonne le 26/09/2017)



L’indicible France et l’indicible Allemagne / Document à part : retranscription intégrale du discours d’Emmanuel Macron pour une « Europe Souveraine, Unie, Démocratique »






Santé Publique, Bien commun, Nano médecine : La servitude érigée en raison d’état (en partage depuis Mai 2022)


Dossier N°1 - Une gouvernance mondialiste pour altérer jusqu’à l’Âme humaine: « Rien n’est caché, Tout est public »



Dossier N°2 - L’Information Médicale, la Bio éthique, les Études cliniques: « Une stratégie de développement au détriment des sciences de la vie »



Dossier N°3 - La Santé Publique: « un Dogme Sanitaire et une Aliénation de l’Individu ». Inclus le premier travail d’alerte dit « dossier zéro » sur l’exercice illégal de l’information médicale par les fonctionnaires de l’éducation nationale (septembre 2021)






Éléments dits “Septologie” (en partage depuis Mai 2022)


Déclaration sur l’honneur

.pdf   Déclaration sur l Honneur.pdf, Taille : 1,17 Mo




Lettre ouverte aux « Immortels »

.pdf   Lettre ouverte aux immortels.pdf, Taille : 2,19 Mo




Sortir la France du Nouvel Ordre Mondial / Dossier 0, Présentation recherches



Les 7 présidents de l’Apocalypse / Partie 1 : L’exception française



Échec au Mat pour sortir de la matrice / Partie 2 : 2000-2020; 21 ans pour installer la dictature mondiale scientiste



Mensonge et trahison / Partie 3 : Prendre sa revanche sur Marianne

.pdf   Dossier 3 - Mensonge et trahison.pdf, Taille : 14,06 Mo




Échec au Mat : sortir de la Matrice / Partie 4 : La ruche, le décryptage de l’idéal sociétal franc-maçon



Dites-nous la Vérité ! / Partie 5 : De Junon parèdre de Jupiter au Cercle d’Orion

.pdf   Dossier 5. Dites-nous la Vérité.pdf, Taille : 12,56 Mo




Dignité, Équité, Universalité, Solidarité / Partie 6 : Le système jupitérien - les équarisseurs



Échec au Mat: clap de fin / Partie 7 : L’envers du décor - du Nouvel Ordre du Monde de la Genèse au Nouvel Ordre Mondial 2.0


Auteurs: Virginie Dornier - Coqk & Jean-Pierre Coqk (lanceurs d’alerte conformément à la législation de protection des lanceurs d’alerte loi N°2016-1691 du 09 décembre 2016 dite loi Sapin 2 (notre statut est antérieur à la transposition de la Directive (UE) 2019/1937 du Parlement européen et du Conseil du 23 octobre 2019, soit la loi n°2022-401 du 21 mars 2022 visant à améliorer la protection des lanceurs d’alerte. Cette loi dite Waserman, votée à l’unanimité et entrée en vigueur le 01 septembre 2022 est à étudier scrupuleusement, notamment par les militaires, les avocats et les soignants).



Suite du message de Nicolas Bouvier - Leur travail est : gratuit, accessible, transmissible à tous, connu de centaines, voire de milliers de personnes. Certains éléments de leurs dossiers rejoignent les travaux de Sylvie Charles (notamment sur des institutions méconnues). Depuis 2021, ce couple a essayé d'alerter et a fini par prêcher dans le désert, marginalisé par beaucoup de gens (dont certains se sont même réappropriés leur travail sans les citer, donc du plagiat (on appelle cela des "imposteurs").

Je remercie Virginie et Jean-Pierre pour la confiance qu'ils m'ont accordée et à Christine Cotton pour m'avoir mis en contact avec eux (Christine sera sur le plateau le 6 août pour nous parler des nanoparticules). Voilà ce que représente pour moi ce que "devrait être" le journalisme en 2024 : la lecture et la connaissance des dossiers, la prise de contact avec leurs auteurs et l'échange. Cela prend bien plus de 35h par semaine quand on y pense. 

=> Précision concernant les dossiers : Ils ont été remis par signification d'acte huissier au député Jimmy Pahun, au sénateur Joël Labbé et au conseil départemental de l'ordre des médecins du Morbihan en septembre 2022 et aux gendarmes. - Archivés auprès des huissiers. : autrement dit, ce ne sont pas des livres lambda. Ce sont des travaux de recherches, de surcroît sous statut légal donc, par définition : non opposables. 

Comme tous les autres dossiers. Je remets ici la dernière émission avec Virginie Dornier et Christine Cotton :



En lien de la description de la vidéo, vous avez également tous les liens qui mènent aux 13 dossiers. Merci de votre attention, de votre compréhension et, surtout : merci pour eux.

Nicolas